Ecrit par : Bernard Béguin le 31/12/2013 - Lu : 378 fois - Commentaire : Aucun
Vous êtes ici : Accueil >> Articles

MISSIONS-CADRES porte votre réussite professionnelle en 2014

En 2013, vous avez été plus de 350 collaborateurs à choisir le portage salarial chez MISSIONS-CADRES.

Que vous soyez consultant, créatif, interprète, traducteur ou formateur, en reconversion professionnelle ou non, vous nous avez accordés votre confiance.
MERCI à tous.

En 2014, MISSIONS-CADRES continuera à servir votre sens de l’exigence par un service personnalisé en portage salarial et en fonction de votre profil et de vos exigences.

2014 avec MISSIONS-CADRES

Avec un taux de fidélité de 7 ans en moyenne, MISSIONS-CADRES entend continuer à fournir un service personnalisé en portage salarial à ses collaborateurs.

Spécialisé dans 4 grands métiers de services (consulting, interprétation, traduction et formation), MISSIONS-CADRES continuera à développer ses segments de marché en adaptant toujours mieux son offre aux besoins de plus en plus complexes de ses prestataires portés, MISSIONS-CADRES reste fidèle à ses grands engagements : discrétion, service sur mesure, aide au développement professionnel et personnel, rapidité d’exécution, gestion transparente des honoraires, frais de gestion dégressifs et compréhension de votre métier et de ses exigences.

Porter votre réussite professionnelle, notre engagement

MISSIONS-CADRES a toujours placé la relation humaine avec ses professionnels en portage salarial au centre de sa démarche. Cette dimension reste l’essence de notre activité et notre valeur ajoutée pour vous accompagner à chaque stade de votre projet professionnel.

Notre engagement pour 2014 est de continuer à vous servir au quotidien en toute réactivité et à vous apporter tous les conseils nécessaires pour que puissiez développer votre clientèle : réseaux sociaux, message commercial, valeur ajoutée, veille des appels d’offres.

Dans le contexte économique actuel, MISSIONS-CADRES poursuivra son combat pour que le portage salarial et les 500 000 emplois potentiels qui en découlent reste une voie vers la réussite économique, ouverte au plus grand nombre, cadres ou non cadres et dans le respect d’un seul principe valable : la non subordination.

Toute l’équipe de MISSIONS-CADRES vous souhaite une excellente année 2014 placée sous le signe de la réussite, de l’innovation et de l’entrepreneuriat au féminin comme au masculin.

Ecrire un commentaire :

Prénom

E-mail (non publié)

Votre commentaire

Recevoir une notification lorsqu'une réponse est postée (lien de désabonnement présent dans l'e-mail)

Veuillez recopier le code de sécurité : y4tdqhdvaf